Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kopecks en Guyane
16 septembre 2008

Un visiteur

Voilà un visiteur inopiné sur le rebord de la fenêtre de la cuisine.

Ce petit visiteur, un jeune iguane, est bien curieux mais complétement inoffensif malgré son allure guerrière. Ici, ils ont même très courtisés car ils permettent de se débarrasser de petites mouches et autres moustiques, alors nous espérons bien en garder un à proximité!

IMG_2247

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en ce dimanche 16 novembre, je me lance, je tente une approche avec l'iguane... il faut dire que depuis les 2 mois qui viennent de s'écouler, j'ai eu le temps de l'apprivoiser... je l'associe même à un nouveau membre de votre famille... c'est dire !!<br /> J'espère l'iguane, et vous aussi, allez bien ! et ici, de l'autre côté de l'Atlantique, on se languit de vos nouvelles... Peut-être que l'iguane pourrait mettre votre blog à jour ??? :-)<br /> gros bisous à vous partager toutes et tous,<br /> Lili et Cie
Kopecks en Guyane
Publicité
Publicité